¤¤ Nos Essentiels ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ Nos Essentiels ¤¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MERCI pour tout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DelfineC
Modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 20/08/2005

MERCI pour tout... Empty
MessageSujet: MERCI pour tout...   MERCI pour tout... EmptyJeu 3 Aoû - 13:49

Avec la "renaissance" du forum, j'ai un petit message à écrire à Mané et Isaura...

Tout d'abord...MERCI d'avoir accepté ma proposition de remettre le forum à neuf et d'essayer de le faire revivre! Smile

Ca me rendait triste de le voir abandonné, déserté... Sad
Car pour moi ce forum...c'est toute une histoire...c'est surtout l'histoire d'une amitié...celle de mon amitié avec Mané...car quand vous avez créé ce forum toute les deux, j'était déja la p'tite Hermione d'Isaura, mais je n'était rien pour Mané!
Et depuis mon message qui t'avait blessé, il s'en est passé des choses, on a fait connaissance, on s'est appellée (quel beau monologue que tu as fait! lol!) et surtout, ce 10 décembre que je n'oublirais jamais!!! Je crois que c'est un des plus beaux jours de ma vie! lol!


Ma p'tite Isaura, alors toi t'a toujours été une super amie! Et moi j'ai toujours été ta p'tite Hermione! Razz Ca doit faire u peu plus d'un an qu'on se connait vraiment, quelle aventure! lol! Tu fait partie des personnes que j'ai toujours adorées! Ma première rencontre du net! Me souviens encore de ton premier MP (quelle mémoire!) c'était pour me demander un scan de Manu!
Et je me souviens de l'après-midi que j'ai passé pour t'expliquer à poster ta photo, et pour l'avatar! lol!

Vous êtes toutes les deux mes deux plus belles recontres!
C'est pour ca que je vous oublierais jamais!
Isaura, tu resteras toujours une super amie!
Et je garde espoir de te rencontrer...tant qu'on rêve encore...Wink
Mané, toi tu resteras toujours ma grande soeur que je n'ai jamais eu!
J'espère te revoir très vite, même si ca doit être foutu pour cet été! lol!

Vous aurez toujours une très grande place dans mon coeur! sunny
Et ca me fait énormément plaisir que NOTRE forum nous réunisse à nouveau!
MERCI d'avoir toujours été là pour moi! Smile

Gros Bisous à vous deux!

Delphine, Hermione, p'tite soeur...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geraldinecouf.forumpro.fr/
Mané
Administrateur
Mané


Nombre de messages : 230
Age : 34
Localisation : Gard 30
Date d'inscription : 20/08/2005

MERCI pour tout... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour tout...   MERCI pour tout... EmptyJeu 3 Aoû - 14:35

Oh.... Ma chtite soeurette....

ben dit donc... ce forum il en a vécu des trucs et des machins!! Rolling Eyes C'est vrai que c'est le debut de notre belle histoire... si tu savais je t'aurai étrippé si je t'avai eu en face ce jour la... j'été loins d'imaginer que sa aller nous ammener là! Shocked Le 10 décembre je suis d'accord avec toi, un des plus beau jour de ma vie!!
En tout cas tu as une place immense dans mon petit coeur... Dans environ un mois sa fera 1 an qu'on se connait un an que j'ai enfin trouve ma petite soeur que je n'aurai jamais! drunken
Si tu avais vu mon étonnement en recevant le mp de isau en espagne... reouvrir le forum?!! moi qui des mis avant ne voulai que sa fermeture?!? puis j'ai repencé a ce que j'avai vécu avec isau et surtout avec toi Wink Trop de souvenirs et d'émotiosn pour le laissé en plan... donc on reprends nos affaires et on fait un nettoyage de printemps!! Very Happy Je suis tellement heureuse de s'etre connue ma delphine... tellement heureuse de t'avoir rencontré.. j'espère qu'n jour on se fera une journée top délire!!! E que tu mettes de coté ta timidité ma chérie cheers

Puis pour ma isau malgré les différents que j'ai pu avair avec toi il y a quelques temps, je tiens a te dire que je t'adore que tu as tjrs une belle place dans mon coeur! C'est juste que a moment donner j'ai eu besoin de voir autre chose de me tourner ailleurs et cet ailleurs ce fut entièrement Delphine! Embarassed Defois quand j'y repense j'espère que je n'ai pas eu a te faire de la peine ou autre... mais comme je te l'ai déjà dis isau je ne suis pas du genre a etre dsl ou faire des excuses.... mais je veux surtout que tu saches que aujourdh'ui je voudrai me rapprocher de toi... même si on c'est eloigner en fait au fond je croyais que tu n'été plus dans mon coeur mais si... De toute manière les amitiés ne sont pas de long fleuves tranquils... c'est comme avec delphine....
Jevous aimes toutes les 2!!!! merci d'etre la!! "Les plus belles amitiés commencent toujours avec 2 personnes qui ne s'aimaient pas au départ..."

J'espère que l'on vivra encore de belles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lysa-ansaldi.skyblog.com
Isaura
Administrateur
Isaura


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Dans les yeux de ma tite troupe que j'aimeuh...
Date d'inscription : 20/08/2005

MERCI pour tout... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour tout...   MERCI pour tout... EmptyVen 4 Aoû - 11:34

Mes tites chéries d'amour!!!!
Vous ne pouvez pas savoir à quel point vos messages m'emeuent (je sais pas trop si ca dit Laughing )
Moi aussi je vous adore!!! Vous êtes deux de mes plus belles rencontres!!!!
Comme tu le dis Mané, "lamitié n'est pas un long fleuve tranquil" mais j'espère que maintenant grâce à la rennaissance de notre forum chéwi, on pourra comme tu le souhaites, se rapprocher!!
Vous resterez toujours dans mon coeur et j'espère vous rencontrer un jour...tant qu'on rêve encore...je crois que cette phrase on la ressort toujours Delphine!! lol

Gros bisous à vous deux!!

Je vous adore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosessentiels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MERCI pour tout... Empty
MessageSujet: Re: MERCI pour tout...   MERCI pour tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI pour tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci
» Message pour Isaura
» pour les administratrices
» Pour arriver à moi
» Pour toi Emmanuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ Nos Essentiels ¤¤ :: Administratrices :: Les messages des administratrices-
Sauter vers: